PROBLEME TRAIN AVANT 308GTI

Passage obligatoire pour tout nouveaux membres.
/!\ L'ensemble du forum sera automatiquement débloqué une fois votre présentation faite.
Répondre
zoubi97429
Membre

mer. 4 juil. 2018 10:47

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum depuis 2 minutes!!
J'ai un souci sur ma 308 au niveau du train avant...fin d'année dernière, un peu avant que la garantie ne se termine, je dépose la voiture pour ce même constat et il en ressort qu'il faudra changer toute la partie freinage avant. ETRIERS/DISQUES….
Véhicule récupéré et petit bruit au niveau de la direction maintenant mais rien de bien grave, selon eux!
Depuis le bruit est un peu plus présent et après avoir insisté le véhicule est de nouveau contrôlé et bam..probleme au Niveau du TORSEN...si bien écrit!!
Ma question est , au vue de l'historique, ai-je un recours pour que la garantie soit pris en compte? Et est ce que quelqu'un aurait le prix de cette pièce?

Merci d'avance
obut
Pilote Chevronné
Véhicule : 308GT

mer. 4 juil. 2018 17:29

zoubi97429 a écrit :Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum depuis 2 minutes!!
J'ai un souci sur ma 308 au niveau du train avant...fin d'année dernière, un peu avant que la garantie ne se termine, je dépose la voiture pour ce même constat et il en ressort qu'il faudra changer toute la partie freinage avant. ETRIERS/DISQUES….
Véhicule récupéré et petit bruit au niveau de la direction maintenant mais rien de bien grave, selon eux!
Depuis le bruit est un peu plus présent et après avoir insisté le véhicule est de nouveau contrôlé et bam..probleme au Niveau du TORSEN...si bien écrit!!
Ma question est , au vue de l'historique, ai-je un recours pour que la garantie soit pris en compte? Et est ce que quelqu'un aurait le prix de cette pièce?

Merci d'avance
tu est dans la section présentation du forum donc la moindre des politesses avant d exposer tes problèmes et de faire un minimum de présentation et ensuite de poster tes soucis au bon endroit :rougefaché:
Répondre