Présentation du val de Marne

Passage obligatoire pour tout nouveaux membres.
/!\ L'ensemble du forum sera automatiquement débloqué une fois votre présentation faite.
Répondre
Hardvenom
Curieux
Véhicule : 308GT

dim. 10 juin 2018 15:51

Hello hello les pilotes.
Je passe donc par cette section pour vous dire bonjour et vous remercier de m’accueillir sur ce forum. Je m’appelle Roland et j’ai récemment fait l’acquisition d’une 308 gt 205 de 2016 ayant déjà 20.000 km au compteur, pour l’utiliser comme "daily"
Pour ma première française, j’ai d’abord été surpris et "déstabilisé" par cette tenue de route du train arrière provoqué certainement par cette traverse deformable, alors que le train avant, très précis et incisif, me rappelle celui de la Honda Civic Type r, très rigide, que j’ai eu il y a quelques années auparavant.
Je suis néanmoins déçu par certaines petites merdouilles agaçantes au quotidien, que je ne manquerais pas d’évoquer dans le but de faire partager mon expérience et si possible résoudre avec votre aide, ces problèmes que Peugeot semble (vouloir?) ignorer...
Sinon, l’ambiance et la qualité générale perçue à bord est tout à fait correcte et satisfaisante.
A voir dans le temps et à l’usure.

Sur ce bonne route à tous et à bientôt sur le forum.
308 gt blanc nacré... br-perf touch... :]
obut
Pilote Chevronné

dim. 10 juin 2018 19:27

:hello: bienvenue :)
Hardvenom
Curieux

sam. 15 déc. 2018 11:04

merci :mrgreen: avec un peu de retard
308 gt blanc nacré... br-perf touch... :]