Pésentation daum

Passage obligatoire pour tout nouveaux membres.
/!\ L'ensemble du forum sera automatiquement débloqué une fois votre présentation faite.
daum
Membre
Véhicule : 308GTi

ven. 29 déc. 2017 17:04  

Pseudonyme : daum
Prénom (facultatif): Thierry
Véhicule: 308 GTi type I

Bonjour à Tous,
je possède une 308 GTi type I de 2011 et je viens de commander une type II. La curiosité m'a amené jusqu'à ce forum où j'espère partager mon gout pour les GTi Peugeot et échanger des informations utiles.
Thierry

ChD57
Pilote Passionné

ven. 29 déc. 2017 19:03  

Bienvenue :hello:
Peugeot 308 GTi By Peugeot Sport Noire Perla Nera 10/2017 :diable:

patmes
Pilote Amateur

sam. 30 déc. 2017 02:01  

Bienvenu :hello:

Iris27
Pilote Passionné

sam. 30 déc. 2017 13:31  

:hello: bienvenue
Quand on veut on cherche des solutions , quand on veut pas on cherche des excuses

daum
Membre

jeu. 19 avr. 2018 16:44  

Bonjour à Tous,

je suis encore en train d'attendre ma 308 GTi qui devrait arriver en concession la semaine prochaine. Si c'est le cas, elle aura eu 4 ou 5 semaines de retard.
Je suis passé par un mandataire : pour le prix c'est bien, mais ça fait maintenant 4 mois que j'attends.
D'autres parmi vous seraient-ils dans la même situation ou possèderaient-ils des informations rassurantes ?
Bien à vous,
Thierry

benzekat75
Pilote Passionné
Véhicule : 308GT

ven. 20 avr. 2018 06:58  

Mon mandataire m'a annoncé 4.5 mois dès le départ. Effectivement c'est fréquent (apparemment) que des mandataires annoncent des délais raisonnables puis ai final anno'cent des retards voire parfois laissent le client dans le noir.

Ensuite ça dépend aussi de si le mandataire passe par un réseau de CC français ou fait detaxer via l'étranger.

Maid bon pour les délais on a vu des posts sur plusieurs forums où les retards annoncés à la dernière minute arrivent aussi via CC...
--
Peugeot 308 GT 225ch EAT8 Bleu Magnetic (commandée, Avatar sera amis à jour le moment venu !)

daum
Membre

lun. 14 mai 2018 23:01  

Bonjour tout le monde,

Pour Benzekat75 : merci pour ton message, auquel je n'ai pas répondu plus tôt car j'ai attendu en espérant pouvoir le faire en annonçant que ma 308 gti était là.
Mais ce n'est toujours pas le cas, et depuis la fin avril, pour chacune de mes sollicitations je reçois que je devrais avoir une "réponse sous 48h"....

Pour tous : l'un d'entre vous rencontre-t-il les mêmes retards de livraison pour ce modèle ? Quelqu'un sait-il si Peugeot rencontre des problèmes en ce moment pour livrer ce modèle ?

Merci d'avance pour vos retours.
Thierry

benzekat75
Pilote Passionné
Véhicule : 308GT

lun. 14 mai 2018 23:15  

daum a écrit :Bonjour tout le monde,

Pour Benzekat75 : merci pour ton message, auquel je n'ai pas répondu plus tôt car j'ai attendu en espérant pouvoir le faire en annonçant que ma 308 gti était là.
Mais ce n'est toujours pas le cas, et depuis la fin avril, pour chacune de mes sollicitations je reçois que je devrais avoir une "réponse sous 48h"....

Pour tous : l'un d'entre vous rencontre-t-il les mêmes retards de livraison pour ce modèle ? Quelqu'un sait-il si Peugeot rencontre des problèmes en ce moment pour livrer ce modèle ?

Merci d'avance pour vos retours.
Thierry

Hello, tu es passé par quel mandataire ? De ce que j'ai pu lire ici et là c'est très variable.
Il y a BEAUCOUP de retards en général sur les livraisons, Peugeot est victime de son succès sur les 3008 et 308... En revanche il semblerait que ce soient plus les nouvelles séries qui sont touchées, telles que les PT130 EAT8 et BHDi130 EAT8, probablement les PT225 EAT8 (sniff :() - la GTi 270 BMV6 est en terrain connu, donc étrange... le pb ne vient peut-être pas de Peugeot :pascontent2:
--
Peugeot 308 GT 225ch EAT8 Bleu Magnetic (commandée, Avatar sera amis à jour le moment venu !)

daum
Membre

mar. 15 mai 2018 18:53  

Bonsoir Benzekat, Bonsoir à tous,

Je suis passé par Diffcar qui à la mi-décembre annonçait 3 mois de délais de livraison. A mon nouveau message d'hier soir, la seule réponse obtenue ce matin a été : "je suis occupé tous les jours à gérer ces délais". Eh puis plus rien de la journée.
Pour ce modèle, Diffcar passe par AndexRent en Belgique et ce circuit ne m'a pas l'air très fiable. Car je suis d'accord avec toi qu'en général les retards se produisent sur les nouvelles séries, ce qui n'est pas le cas ici. J'ai aussi fait une recherche sur le web, et je n'ai rien trouvé sur des retards de livraison de la 308 gti.

Si quelqu'un possède ou trouve des news je suis preneur.
Thierry

•   Informations