Vous ne le verrez peut être pas forcément car visuellement votre forum préféré n'a pas changé d'un pixel (hormis le passage de la version 3 vers 4 en bas de page), mais en coulisse il a surement vécu le plus gros changement de son existence.
En effet, à compter de ce jour, votre humble serviteur a officiellement transféré la propriété du domaine www.308sport.fr ainsi que son hébergement à JBaye, qui s'occupait déjà d'une grosse partie technique depuis un certain temps.
Désormais, il a le plein contrôle ainsi que les pleins pouvoir et peut ainsi intervenir plus rapidement en cas de soucis. Par le passé c'était plus compliqué dans le sens ou certaines choses devait passer par moi (en terme d'accès ou droit d'ordre techniques) et n'ayant plus le même temps disponible à consacrer au forum que précédemment, cela pouvait sérieusement retarder toute intervention technique sur le forum surtout en cas de panne.
Cette une belle page que je tourne, je suis très heureux de savoir le forum dans les bonnes mains de JBaye et je reste malgré tout dans l'équipe, mais plus comme "Administrateur honoraire" ou "Fondateur à la retraite", afin de ne pas couper entièrement le cordon et pouvoir ainsi toujours venir faire un petit coucou ou donner un coup de main dans la modération

Un grand merci également à l'ensemble des modérateurs qui sont encore présent ou on fait un bout de chemin au sein de l'équipe depuis 9ans.

Continuez de faire vivre cet espace qui est le votre et mettons nous en route vers les 10ans l'année prochaine

Joris